· 

Les skolistes formés aux techniques de conseil en image

C'est avec grand plaisir que je me suis retrouvée cette semaine encore au sein du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer pour former les jeunes Skolistes aux techniques de conseil en image. Petit retour de ces 4 demi-journées intensives avec nos jeunes vendeurs prometteurs !

La Skola vous connaissez ? Un dispositif initié par la fondation Apprentis d'Auteuil et permettant aux jeunes en difficulté l’accès à une formation professionnalisante aux métiers de la vente et en situation réelle puisqu'ils disposent d'une boutique-formation au Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer (06).

 

Aujourd'hui et jusque fin novembre, le magasin propose une dizaine de corners mode, accessoires ou linge de maison, mêlant grandes marques et jeunes créateurs. Bien sûr ce sont les vendeurs en herbe qui gèrent le magasin : de la mise en rayon, au merchandising, en passant par la gestion de caisse ou la relation client tout en suivant, dans l'arrière-boutique, un programme de 180 heures de formation pour trouver un poste dès l'obtention de leur diplôme! 

 

Et en plus de leur formation en vente, j'ai eu l'honneur de former ces jeunes prometteurs et ambitieux aux techniques de conseil en image pendant 4 demi-journées !

Des vendeurs capables de vous conseiller au mieux sur les coupes, les matières, les imprimés qui vous mettront le plus en valeur, je suis sûre que vous avez hâte. En attendant, qu'ils soient en poste, n'hésitez pas à profiter de leurs conseils à la boutique Skola du centre commercial Polygone Riviera ! 

 

Et si vous aussi, vous souhaitez vous former aux techniques de conseil en image pour améliorer vos compétences, contactez-moi

Écrire commentaire

Commentaires: 0