Comment devenir un(e) pro des soldes

soldes alpes maritimes, personal shopper alpes maritimes, relooking alpes maritimes, relooking polygone, personal shopper polygone, relooking cagnes sur mer, relooking antibes, relooking vence, relooking saint laurent du var, relooking mandelieu la napoul
"Comment devenir un(e) pro des soldes" - Edition Nice Matin du 5/07/17

Début des soldes dans les Alpes-Maritimes !

soldes alpes maritimes, soldes antibes, soldes grasse, soldes cagnes sur mer, soldes vence, soldes nice, personal shopper, personal shopper vence, personal shopper grasse, personal shopper nice, personal shopper cagnes sur mer, personal shopper mandelieu

Et ça tombe bien, c'est demain matin que débutent les soldes dans les Alpes-Maritimes ! Le moment où jamais de shopper les pièces manquantes à votre garde-robe !

 

Et pour celles qui veulent peu et bien dépenser, je vous livre tous mes conseils ici ! 

Dépenser peu mais bien pendant les soldes d'été !

Les soldes d'été commencent ce mercredi dans les Alpes-Maritimes. Pour éviter que ce soit l'enfer dans les magasins, je vous livre quelques conseils et astuces pour un shopping plaisir efficace !

  

1/ Le tri de garde-robe pour faire le point

 

Avant de partir à la chasse, faites un rangement dans votre dressing. Munie de trois grands sacs, triez les affaires à jeter (abîmées) ou à donner ou vendre (vous ne les portez plus depuis au moins deux ans). C'est le meilleur moyen de faire le point sur vos véritables besoins et d'éviter les doublons !

 

Rangez ensuite vos placards de manière à avoir un aperçu général de toute votre garde-robe, et commencez à faire la liste des affaires qui vous manquent : avez-vous besoin d'un nouveau jean, de petits tops neufs, ou de sandales pour l'été  ?

 

2/ Listez et prévoyez votre budget

 

C'est bien connu, écrire permet de prendre du recul et c'est ce dont vous avez besoin en cette période d'engouement. Notez donc vos idées par ordre de priorité, cela suffit parfois à se rendre compte de la futilité de certaines.

Une fois votre liste effectuée, n'hésitez pas à prévoir un budget approximatif pour ne pas flamber toutes vos économies (votre compte en banque ayant déjà été mis à l'épreuve pendant les fêtes).

 

3/ Les achats à effectuer pendant les soldes

 

En période de soldes, il n'est pas rare de laisser son bon sens au placard devant les remises affichées en succombant à des produits top tendances que vous allez porter... deux mois et demi. Dans la pratique, on tentera donc de garder notre sang-froid en nous focalisant sur des pièces soit intemporelles, soit affichant un ADN compatible avec les tendances à venir (que je décrypte pour vous ici)

 

Capitaliser sur les basiques

  • Renouveler votre lingerie et/ou offrez-vous un nouveau maillot de bain. N’oubliez pas : plus la couleur de votre lingerie se rapproche de votre couleur de peau plus elle amincit ! 
  • Faites le plein de tee-shirts ou débardeurs en coton
  • Offrez vous une jolie chemise blanche à porter été comme hiver
  • Sachez qu’un trench ne se démode jamais ! 
  • C'est aussi le moment d'acheter une pièce plus coûteuse comme un bon jean !

4/ La bonne tenue pour faire les soldes

 

Inutile de préciser qu'on ne va pas faire son shopping comme Kim Kardashian perchée sur des talons de 12 ! Non on oublie les talons et la chemise à boutons et on opte pour : une tenue simple, pratique mais avec du style ! En été, l'idéal est de porter :

  • une jupe (on peut essayer une robe ou un pantalon sans avoir à tout enlever) /un short 
  • avec débardeur ou un t-shirt qui s'enlève en cinq secondes chrono
  • des chaussures plates et sans lacets si possible
  • et on opte pour une besace portée en bandoulière, plus pratique quand on est chargé

Bonne session shopping !!!

A la recherche d'une idée de cadeau original pour votre maman ?

La fête des Mères approche à grands pas et comme tous les ans, vous essayez de trouver LE cadeau original et personnalisé qui fera plaisir à votre maman ? Bien souvent les cadeaux qui nous restent en mémoire sont des moments que nous avons vécus, que nous avons partagés et qui nous laissent un bon souvenir…pour longtemps !

 

Alors envie que votre cadeau sorte de l’ordinaire ? Voici des idées de moments précieux à offrir à votre maman sous formes de chèques cadeaux que je vous envoie par mail (ou par courrier) sur la prestation que vous souhaitez :

 

-    Pour combler la pâleur du teint dû à l’hiver, les marques de fatigue, les petites imperfections, offrez lui un bon cadeau colorimétrie ! Avec le test des couleurs, votre maman sera bluffée ! L'occasion pour elle de découvrir les couleurs à porter près du visage que ce soit au niveau des vêtements, des accessoires, du maquillage ou des reflets en coiffure ! Bon cadeau d’une valeur de 69 euros (99 euros pour ceux ou celles qui souhaitent partager ce moment en duo). 

 

-   L'été arrive et apporte un nouveau souffle sur notre garde-robe : plus de couleurs, de légèreté... Le bon cadeau « accompagnement shopping », c’est l’assurance pour votre maman de repérer des vêtements qui la mettent vraiment en valeur, d’en savoir plus sur sa morphologie et de ne faire aucun achats placards !

Bon cadeau d’une valeur de 99 euros (pour 1H30 d’accompagnement)

 

-     Si vous disposez d'un petit budget et/ou que votre maman n'est pas dans les Alpes-Maritimes, offrez lui un relooking en ligne ! Pas besoin pour pour elle de se déplacer, je lui offre une conférence en ligne personnalisée pour répondre à toutes ses questions concernant sa morphologie et son style vestimentaire ! Le top pour avoir des conseils personnalisés sans perdre trop de temps ! Bon cadeau d'une valeur de 59 euros (pour 1h de conseils)

 

Peu importe la prestation que vous choisissez, il s’agit de faire passer à votre maman un véritable moment de détente au cours duquel elle se redécouvre et apprend à se mettre davantage en valeur pour se sentir toujours bien au quotidien. 

 

Et pour toute prestation acquise entre le 12 et le 22 Mai, un bilan d’image d’une heure est offert à la personne de votre choix. N’hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage !

 

N'hésitez plus : contactez votre conseillère en image Melody par mail : contact@mlcommunication.fr ou par téléphone : 06 13 37 11 34 ! 

0 commentaires

Comment porter la jupe midi ?

Cet été, cap sur les jupes midi. Délicieusement rétro avec son allure de pin-up, évasée, fluide, confortable, la jupe midi se caractérise par sa longueur genou, et se place donc entre la jupe courte et la jupe longue.

 

Tout droit sorti des fifties, la jupe midi est la nouvelle pièce incontournable de notre dressing estival. Qu'elle soit à imprimés, métallisée, asymétrique ou en denim, impossible de lui résister. Depuis quelques saisons, elle se fait une place de choix entre la mini et la longueur XXL. Coupée au niveau du genou, elle dévoile discrètement nos jambes (plus ou moins halées) et nous confère à coup sûr une silhouette stylée. 

 

Comment porter la jupe midi ?

La jupe midi se porte plutôt avec un T-shirt ou pull fin rentré négligemment à l'intérieur, large ou près du corps, tout dépend de votre tour de taille. Les plus fines pourront l'assortir d'un crop top, d'un chemisier court ou un joli body échancré.

On privilégie des imprimés modernes aux petits chemisiers fleuris et cols claudine pour éviter la surcharge de vintage, sauf si c'est l'effet recherché. 

 

Comment accessoiriser la jupe midi ?

Pour les chaussures, ça se complique. Celles qui ont une silhouette comme Gisèle Bundchen pourront aisément se permettre les baskets. Pour les autres, la jupe midi se portera plutôt avec des hauts talons (5 cms suffisent) pour allonger la silhouette.

 

Une question d’habitudes...

 

Dernier conseil pour la route, sachez qu'il faut aussi tout simplement s'habituer à ces anciens modèles qui reviennent sur le devant de la scène. Souvenez-vous de votre premier slim ou jean taille haute... Peut-être détestiez-vous au premier essayage ces pièces que vous portez désormais au quotidien. 


Et pour un sans fautes, n'hésitez pas à faire appel à mes services pour un accompagnement shopping personnalisé !

 

Objectif : rester tendance tout en trouvant des coupes qui flattent VOTRE morphologie. Pas d'obligations d'achats ! Juste le plaisir de vous faire accompagner par une professionnelle pour apprendre à repérer les coupes, les matières, les couleurs qui vous flattent.

Plus de renseignements par mail : contact@mlcommunication.fr ou par téléphone : 06 13 37 11 34.

Possibilité d'offre ce service à l'un(e) de vos proches. 

Comment choisir le maillot de bain parfait ?

À l’approche des vacances, c’est toujours la même chanson. Quel maillot de bain choisir? Le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Mais tous les maillots de bain ne conviennent pas à toutes les morphologies. Pour vous faciliter la tâche, j’ai sélectionné pour vous les maillots de bain tendances de cet été qui vous iront à la perfection.

maillot de bain nice, maillot de bain cagnes sur mer, maillot de bain grasse, choisir son maillot de bain, tendances maillot de bain 2017, tendances été 2017, maillot de bain morphologie, maillot de bain ventre, maillot de bain cuisses, maillot de bain

Avant toute chose, il est essentiel de choisir un maillot de bain adapté à sa morphologie. Qu’il s’agisse d’un maillot de bain une pièce ou d’un deux-pièces, il existe forcément une forme qui vous convient et qui saura sublimer votre silhouette cet été.

  • Si vous avez un buste fin et des hanches assez larges (une silhouette en A) : Un maillot de bain deux pièces dépareillé avec un push up ou à nouer dans le cou pour le haut qui attirera le regard sur la poitrine et un bas de maillot simple et échancré pour affiner les jambes. Privilégiez une couleur contrastée avec la couleur de votre peau pour le haut, et une couleur proche de celle-ci pour le bas, afin d’augmenter le volume de votre poitrine et réduire la largeur des hanches.
  • Si vous avez des épaules larges et des hanches fines (une silhouette en V), optez pour un bikini triangle à bretelles larges pour minimiser la largeur des épaules et misez sur des bas originaux pour rééquilibrer la silhouette (broderies, nœuds, volants, plis, etc.). Privilégiez une couleur proche de la couleur de votre peau pour le haut, et une couleur contrastée avec celle-ci pour le bas, afin d’augmenter le volume de votre poitrine et réduire la largeur des hanches.
  • Pour les silhouettes en H (avec des épaules et hanches alignées mais une taille peu marquée) : Optez pour un haut décolleté en V pour marquer la direction vers la taille (les bandeaux sont à bannir !), la culotte peut être taille basse ou échancrée pour sublimer le derrière de ces dames. N’hésitez pas à apporter plus de relief et de formes, avec des broderies, des nœuds, volants, plis, etc. et des couleurs flashy pour donner plus de pep’s à l’ensemble.
  • Pour les silhouettes en X (épaules et hanches alignées, taille marquée), grande ou petite, toutes les formes de maillots de bain vous iront: triangle, bandeau, push-up, etc. Profitez de cet avantage pour porter un maillot de bain une pièce échancré au décolleté plongeant. Il mettra en valeur à la fois vos jambes, votre taille et votre poitrine.
  • Pour les silhouettes en O (morphologie équilibrée avec des rondeurs, taille peu marquée), privilégiez un maillot une pièce joliment décolleté, qui camoufle vos rondeurs tout en sublimant votre poitrine et un bas de maillot simple et échancré pour affiner les jambes. Si votre ventre est source de complexes, n’hésitez pas à privilégiez les tailles hautes. Plus la couleur de votre maillot est proche de  celle de votre peau, plus il vous affinera !

Quelques derniers conseils….

  • Quel maillot pour ma poitrine ? Parmi les grosses erreurs à ne pas commettre, il faut se souvenir que le bandeau ne convient pas aux poitrines les plus menues, au risque de les écraser et d'accentuer l'impression de petitesse, et doit être porté avec des armatures et bretelles amovibles sur des poitrines généreuses pour les soutenir parfaitement. Les fortes poitrines pourront également opter pour des balconnets ou un maillot une pièce avec décolleté en V, alors que les push-up et les maillots à nouer dans le cou seront parfaits pour les poitrines menues.
  • Quel maillot pour mes fesses ? Si vous estimez avoir trop de fesses : Mieux vaut opter pour une culotte légèrement taille basse ou mi-haute dont l'échancrure va couvrir seulement les 3/4 de la fesse (type tanga) pour allonger et dynamiser la jambe.  Parfait pour montrer ses fesses sans trop en dévoilé ! Méfiez-vous aussi des bordures élastiquées qui serrent trop et vont créer d'inutiles bourrelets.  Si vous n'avez pas de fesses : On privilégie les culottes à volants et froufrous pour un effet trompe-l'œil et on donne l'illusion d'un fessier rebondi avec un shorty sportif taille basse qui va dynamiser l'allure.
  • Si vous avez une culotte de cheval : pas de shorty ! Ce n'est pas en couvrant que l'on cache et un bas de maillot enveloppant va grossir et raccourcir vos jambes. Adaptez donc l'échancrure à la hauteur du côté de la culotte. Attention à l'élastique qui coupe les fesses et préférez des bords plats.
  • Quel maillot pour mon ventre ? Si vous voulez cacher votre ventre : Les femmes complexées par leur ventre peuvent jeter leur dévolu sur des culottes de bain taille haute, voire très haute, dans la tendance rétro du moment. Non seulement elles aplatissent le ventre grâce à un effet gainant, mais en plus réduise le risque de petits bourrelets disgracieux.

Quelles tendances cette année ?

  • A noter, le une-pièce, remis au goût du jour depuis plusieurs saisons, sera plus que jamais au centre des attentions avec de nombreux détails ultra-glamour, tout comme la brassière qui séduira les petites poitrines à l'aide de volants et autres froufrous, ou encore le trikini, pour un style pour sportif. 
  • Côté imprimés, les rayures, les fleurs, et les imprimés ethniques et géométriques restent, cette année encore, les stars en matière de motifs. 
  • Côté couleurs, le pastel (rose, bleu, vert) reste une couleur phare à côté des tons flashy  (orange, jaune citron, rose électrique) qui s’imposent cette saison.

 

Et si vous voulez être certaine de choisir le bon maillot de bain, n'hésitez pas à faire appel à mes compétences de personal shopper : contact@mlcommcunication.fr ou au 06 13 37 11 34 (pour plus d'infos : https://www.mlcommunication.fr/leconseilenimagecannes/)

 

0 commentaires

Bronzer sans cruauté : les crèmes solaires bio non testées sur animaux

 

Voici une sélection de crèmes solaires bio et non testées sur animaux, pour bronzer sans cruauté ! 



Ecran solaire indice 30 biologique visage et corps - UV BIO

 

 

Ecran solaire mineral naturel IP30 - John Masters


Crème solaire biologique 100% naturelle avec filtre minéral. Un produit labellisé Vegan Society®, Cosmebio® et certifié Ecocert®. 

Crème solaire biologique 100% naturelle avec filtre minéral. Non testé sur animaux, 100% vegan.


Soin solaire bio haute protection SPF30 – Melvita

 

 

 

Crème solaire indice 50+ très haute protection - Eco Cosmetics

 

 

 

Crème solaire IP30 haute protection bébé - Natessance

 

 

 

 

Crème Solaire Bio SPF 30 Visage et Corps - Bioregena

100% du total des ingrédients de cette crème sont d'origine naturelles dont 35% issus de l'Agriculture Biologique. Un soin labellisé One Voice, non-testé sur animaux, vegan,  Cosmebio® et certifié Ecocert®.

100% du total des ingrédients de cette crème sont d'origine naturelle dont 26,28 % issus de l'agriculture biologique. 95,3% du total des végétaux sont issus de l'agriculture biologique. 
Un produit labellisé Vegan Society® et certifié Ecocert®.

99 % du total des ingrédients de cette crème sont d'origine naturelle dont 23 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Un produit labellisé One Voice (non-testé sur animaux, vegan et Bio), Cosmebio® et certifié Ecocert®.

99% des ingrédients de cette crème sont d'origine naturelle dont 21% des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. Un produit labellisé One Voice (non-testé sur animaux, vegan et Bio), Cosmebio® et certifié Qualité-France®.




1 commentaires

Samedi 18 Mars : Votre Personal Shopper fête le printemps au Polygone Riviera

personalshopperpolygoneriviera, personal shopper polygone riviera, personal shopper polygone, conseil en image polygone, personal shopper cagnes sur mer, personal shopper nice, personal shopper antibes, accompagnement shopping nice, shopping polygone 06

En partenariat avec le Festival des Nuits du sud, Polygone Riviera vous invite à fêter le Printemps dans la Designer Gallery avec cocktails, concerts, cours de yoga, réductions...

 

Et bien sur je serai présente toute la journée pour animer les ateliers de conseils vestimentaires et vous donner des astuces mode/tendances/style !!!! 

 

Inscrivez-vous à la carte de fidélité Polygone Riviera pour participer à cet évènement ! Détails : http://bit.ly/2nJlTUr

 

0 commentaires

Recevez gratuitement votre e-book : "Restez séduisante au quotidien"

Pour recevoir mes trois astuces de pro pour paraitre une taille en moins sans régime ni salle, de sport, c'est simple !

Remplissez les deux champs ci-dessus et retrouvez mon e-book dans votre boite mail ! 

0 commentaires

Votre personal shopper en action !

Vous avez toujours rêvé de vous faire accompagner par une professionnelle de la mode 

pour faire votre shopping mais vous hésitez encore ?

 

Voici un court reportage pour découvrir qui je suis et en quoi je peux vous être utile !

 

***Et si cette offre vous tente, c'est par ici : https://www.mlcommunication.fr/qui-suis-je/me-contacter/

 

*** Merci encore à Azur TV  pour ce reportage :) 

1 commentaires

Comment trouver son style vestimentaire ?

Les vêtements qu’on porte reflètent une partie de notre personnalité. Or nous sommes nombreux à ne pas savoir comment mettre en valeur notre corps grâce à nos vêtements, et du coup à ne pas se sentir bien dans sa peau. Pour celles et ceux qui ont essayé plusieurs styles et qui n’ont toujours pas trouvé le bon, la seule solution est de faire appel à un(e) conseillère en image pour vous aider.

 

Comment trouver le bon look ?

Le bon look, c’est celui qui correspond à votre personnalité, à votre morphologie et à l’occasion pour laquelle vous vous habillez (sorties, cérémonies, travail). Tout est question de bon goût, et il est parfois intéressant de suivre les conseils des spécialistes pour s’habiller. On ne portera pas les mêmes types de vêtements qu’on ait une silhouette longiligne par exemple ou si l’on est plutôt enrobé. Et puis, bien s’habiller, c’est aussi se sentir bien dans sa peau et attirer des regards favorables de l’entourage.

 

En matière de code vestimentaire, doit-on être à la mode pour se sentir bien ?

Souvent, c’est la tenue que vous portez qui est le premier signal perçu par vos proches et par les personnes qui vous entourent. L’image que vous avez auprès d’elles dépend de votre tenue vestimentaire ! Celles-ci auront une bonne impression sur vous si vos vêtements vous flattent. Le mieux est de réussir à vous distinguer en apportant une touche personnelle à votre tenue pour que vous soyez élégant à votre manière.

Et enfin, il n’est pas obligatoire d’être à la mode pour être bien habillé. Certains modèles à la mode peuvent ne pas vous convenir, même si vous estimez qu’ils sont vraiment très hype !

 

Il est gratifiant de se sentir beau ou belle, alors engagez un pro du relooking !

Se trouver beau ou belle et attirer le regard admirateur des passants est valorisant pour tout le monde ! Si vous n’avez toujours pas découvert votre style malgré les nombreuses vidéos que vous avez visionnées, appelez un coach en image pour vous guider ! Il vous guidera sur les coupes de vêtements à adopter. Il vous donnera aussi des conseils sur les couleurs qui vont avec vos yeux, vos cheveux ou votre carnation ! Les conseils personnalisés d’un spécialiste feront de vous une nouvelle personne au look qui s’adapte réellement à votre nature !

 

 

Que vous  soyez un homme ou une femme, ou que vous ayez 20 ans ou 50 ans, si vous souhaitez améliorer votre image et votre estime de vous, n'hésitez pas à me contacter. Tel : 06 13 37 11 34. Mail : contact@mlcommunication.fr 

Le premier rendez-vous est offert !

 

0 commentaires

Cap sur les tendances printemps-ete 2017

Le printemps-été 2017 arrive à grands pas et avec lui une nouvelle garde-robe plus légère. Et pourquoi ne pas profiter des soldes pour commencer à shopper, ce qui sera encore tendance la saison prochaine ? 

Tendances, looks, vêtements et accessoires : je vous dit tout sur les tendances modes de la saison qui arrive.

LES INSPIRATIONS DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

-       Les années 60 : silhouettes bohèmes, motifs psychédélique et imprimés wallpaper

-       La tendance années 80 : coupes asymétriques, épaules dénudées, teintes délurées et aura retro-futuriste !

-       Du sportswear sophistiqué avec parka light, legging technique, tops et robes avec des effets de volumes drapés

-       La tendance gracieuse et sensuelle : art de la suggestion avec des effets lingerie, de la dentelle, des noeux délicats, etc.

-       Le style workwear pour les femmes : style masculin avec des épaules XXL aux volumes stricts et exagérés ou en rondeurs extrêmes 

-       Le punk spirit : place au noir, aux lignes acérées et aux similis cuir cloutés, pour une attitude ténébreuse et charismatique

 

LES COULEURS DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

Bonne nouvelle, c’est une saison qui s’annonce haute en couleurs ! Rose, jaune, bleu, rouge ou vert : on n’hésite pas à porter des couleurs dynamiques et on peut même tenter le look color block (une seule couleur par tenue) très tendance.

Pour les plus réticentes au port de la couleur, vous pouvez toujours mixer des pièces colorées avec des vêtements noirs, blancs ou kakis toujours tendance cette année.

 

-       Le rose (poudré, fuchsia, parme, violet) : la star de la saison. Evoque tantôt le romantisme, tantôt la sensualité, tantôt le côté punchy

-       Le jaune ensoleillé (et les orangés) à consomme ! r sans modération puisqu’il fait belle figure et illumine la silhouette de l’été

-       Le vert gazon

-       Le bleu qui s’accorde avec tout et exprime aussi l’esprit camaïeu et monochrome, fondamental cette saison

-       Les reflets métallisés aux accents futuristes

-       Le blanc en all over : c'est l'idée, minimaliste, d'une tendance futuriste

 

LES PIECES PHARES DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

Cette saison on note surtout la primauté du confort sur le glamour, et ce n’est pas pour nous décevoir ! Place notamment à :

-       La parka longue (à privilégier quand on est grande et fine)

-       Le bomber street (pour les plus petites)

-       Le legging graphique

-       Le pantalon cargo

-       Le denim usé

-       Le sweat-shirt blanc

-       La robe bohème estivale (en format midi ou maxi) ou la longue robe nuisette

-       Le jupon de tulle

-       Le top bardot avec les épaules dénudées

-       La combi-pantalon : plus qu’une tendance, une récurrence !

-       Le retour du tailleur et de la chemise d’homme en mode déstructuré

-       La brassière : qui ne se cantonne plus aux dessous, mais se porte dessus d’une chemise, d’une robe ou d’un t-shirt pour les plus osées

 

LES MATIERES DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

-       La transparence désinhibée se manifeste sur voile de mousseline, résille, dentelles délicates et superfines 

-       Le simili cuir

-       La maille crochet

-       Le jean recup

-       Les textures lamée scintillantes : sequins disco, paillettes

-       Le velvet feel : la panne et l’éponge velours continuent de nous ravir en douceur veloutée, satinée, recolorée

 

LES IMPRIMES DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

-       Les imprimés sixties ou seventies avec des visions géométriques de carreaux, fleurs, losanges et ronds à profusion

-       L’imprimé végétal : printemps-été oblige, les fleurs de tous les styles remettent au goût du jour l’imprimé en touches ou en total look

-       Les larges rayures bayadères qui s’entrecroisent avec des couleurs éclatantes 

-       Les strass et paillettes

-       Le  patchwork 

 

LES ACCESSOIRES PHARES DU PRINTEMPS-ETE 2017

 

-       La boucle d’oreille : oversize ou mono minimaliste

-       Les chaussures plates (pour notre plus grand bonheur)

-       Le sac nano

-       Le sac banane

-       Le maillot de bain rétro

-       La maxi ceinture pour affiner la taille ! Tunique, robe, chemise, t-shirt over size, pull : toutes les tenues peuvent se prêter au jeu de la taille marquée. Le rendu est ultra féminin et sexy et flatte les silhouettes des femmes rondes.

 


pas cher nice, pas cher cannes, pas cher cagnes sur mer, pas cher polygone riviera, pas cher grasse, pas cher vence, pas cher la colle sur loup, pas cher antibes

Et pour un sans fautes, n'hésitez pas à faire appel à mes services pour un accompagnement shopping personnalisé !

 

Objectif : rester tendance tout en trouvant des coupes qui flattent VOTRE morphologie. Pas d'obligations d'achats ! Juste le plaisir de vous faire accompagner par une professionnelle pour apprendre à repérer les coupes, les matières, les couleurs qui vous flattent.

 

 

Plus de renseignements par mail : contact@mlcommunication.fr ou par téléphone : 06 13 37 11 34.

 

Possibilité d'offre ce service à l'un(e) de vos proches. 

0 commentaires

Mes 4 astuces pour faire les soldes intelligemment !

soldes alpes maritimes, soldes polygone riviera, soldes grasse, soldes nice, soldes cannes, faire les soldes intelligemment, soldes 2017, quoi acheter pendant les soldes, personal shopper cagnes sur mer, personal shopper polygone, personal shopper nice

Les soldes d'hiver ont commencé ce mercredi. Pour éviter que ce soit l'enfer dans les magasins, je vous livre avant le weekend quelques conseils et astuces pour un shopping plaisir efficace !

  

1/ Le tri de garde-robe pour faire le point

 

Avant de partir à la chasse, faites un rangement dans votre dressing. Munie de trois grands sacs, triez les affaires à jeter (abîmées) ou à donner ou vendre (vous ne les portez plus depuis au moins deux ans). C'est le meilleur moyen de faire le point sur vos véritables besoins et d'éviter les doublons !

 

Rangez ensuite vos placards de manière à avoir un aperçu général de toute votre garde-robe, et commencez à faire la liste des affaires qui vous manquent : avez-vous besoin d'un nouveau pull, de chaussettes neuves, ou de bottes pour passer l'hiver ?

 

2/ Listez et prévoyez votre budget

 

C'est bien connu, écrire permet de prendre du recul et c'est ce dont vous avez besoin en cette période d'engouement. Notez donc vos idées par ordre de priorité, cela suffit parfois à se rendre compte de la futilité de certaines.

Une fois votre liste effectuée, n'hésitez pas à prévoir un budget approximatif pour ne pas flamber toutes vos économies (votre compte en banque ayant déjà été mis à l'épreuve pendant les fêtes).

 

3/ Les achats à effectuer pendant les soldes

 

En période de soldes, il n'est pas rare de laisser son bon sens au placard devant les remises affichées en succombant à des produits top tendances que vous allez porter... deux mois et demi. Dans la pratique, on tentera donc de garder notre sang-froid en nous focalisant sur des pièces soit intemporelles, soit affichant un ADN compatible avec les tendances à venir (que je décrypte pour vous dans mon prochain article)

 

Capitaliser sur les basiques

  • Renouveler votre lingerie. N’oubliez pas : plus la couleur de votre lingerie se rapproche de votre couleur de peau plus elle amincit, plus  elle est contrastée plus vous paraitrez pulpeuse 
  • Faites le plein de pulls et tee-shirts ou débardeurs en coton
  • Offrez vous une jolie chemise blanche à porter été comme hiver
  • Sachez qu’un trench ne se démode jamais
  • C'est aussi le moment d'acheter une pièce plus coûteuse comme un manteau ou une paire de bottes !

  

4/ La bonne tenue pour faire les soldes

 

Inutile de préciser qu'on ne va pas faire son shopping comme Kim Kardashian perchée sur des talons de 12 ! Non on oublie les talons et la chemise à boutons et on opte pour : une tenue simple, pratique mais avec du style au cas où on tomberait sur un bel inconnu. En hiver, l'idéal est de porter :

  • des leggings (on peut essayer une robe ou un pantalon sans avoir à tout enlever)
  • avec débardeur sous un gilet qui s'enlève en cinq secondes chrono
  • des chaussures plates et sans lacets si possible
  • et on opte pour une besace portée en bandoulière, plus pratique quand on est chargé

 

Bonne session shopping !!!

 

 

N.B : pour les amatrices de shopping résidant sur la Côte d'Azur, je vous rappelle que je serai au Polygone Riviera ce samedi pour vous accompagner gratuitement dans vos choix mode et beauté ! C'est l'occasion de venir me rencontrer ! Renseignements à l'accueil du centre.

0 commentaires

A vos marques ! Prêts ? Shoppez ! (Mais pas n'importe comment)

 
Aujourd'hui marque le début des soldes ! 

Et pour l'occasion venez profiter de mes conseils gratuits au Polygone Riviera pour vous accompagner dans vos choix mode et beauté !

 

*Renseignements à l'accueil du centre ! 

 

0 commentaires

Demain : c'est le début des hostilités ! Et pour fêter ça, j'ai une surprise pour vous !

Et ça tombe bien car demain ce sont les soldes ! Et oui déjà !  

Et pour l'occasion retrouvez-moi au Polygone Riviera en "libre-service" toute la journée de demain pour répondre à toutes vos questions : morphologie, silhouette, style, couleurs, tendances !

 

Mes conseils sont gratuits pour l'occasion. C'est l'occasion de venir me rencontrer ! 

 

 * Renseignements à l'accueil du centre 

 

0 commentaires

Comment fixer et réussir à tenir ses résolutions pour l’année 2017 ?

Qui dit fin d’année dit forcément «résolutions». Il y a ceux qui en font et ceux qui n’en font pas, certes, mais le mot tombe de toute façon au moins une fois ou deux dans nos oreilles.

 

Perso, je pense que prendre de nouvelles résolutions, c’est un truc bien. Ça donne envie de se lancer dans des projets, ça rebooste. Mais les résolutions, il faut faire ça correctement sinon ça devient vite des paroles en l’air (un peu comme un discours de politicien : ça sonne bien mais ça ne veut rien dire). 

 

Alors, sympa comme je suis (vous en doutiez encore ? ), j’ai décidé de vous aider à changer votre vie en vous expliquant comment faire correctement les résolutions et surtout comment les tenir.

 

Etape 1 : Comme dirait les Neg Marrons : « on fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant »

 

Faites le point dans un premier temps sur les choses positives : les objectifs atteints, les réussites de l’année 2016.

C’est aussi le moment de se remémorer les bons moments de l’année passée. Rien de mieux pour cela que de…trier vos photos ! C’est un bon moyen de se mettre dans un bon état d’esprit par rapport à l’année passée. Vous pouvez même faire un album composé de photos super sympas et des photos qui – dès que vous les voyez – vous font rire ou rêver.

 

Ce n’est qu’une fois que vous avez fait cela que vous pouvez aborder le côté « déceptions et regrets » tout en ayant pour objectif de les ratio-na-li-ser ! Remplacez le « je suis trop nulle » par « je n’ai pas réussi à blablabla parce que blablabla », ça vous donnera tout de suite des solutions pour remédier à la situation et mieux fixer vos futurs objectifs !

 

Si vous êtes quelqu’un d’assez rationnel comme moi, vous pouvez même faire un tableau (oui je sais ça fait un peu scolaire, mais ça marche !) en deux volets : les réussites à gauche, les échecs/regrets à droite. Faites ce tableau pour les 7 domaines clés de votre vie : objectifs personnels, relations, santé, carrières et éducation, loisirs, finances et contributions. On y voit tout de suite plus clair et on pourra mieux appréhender 2017 !

 

Etape 2 : Comment fixer et réussir à tenir ses résolutions pour l’année 2017 ?

 

Clé numéro 1 : Définissez des objectifs positifs et quantifiables !

 

Vos objectifs doivent être POSITIFS et QUANTIFIABLES : par exemple plutôt que de se promettre de ne plus jamais manger de sucre, mieux vaut se fixer l'objectif d'un carré de chocolat par jour. Vous devez vous fixer des objectifs qui donneront un sens et une direction à votre vie. Réfléchissez à vos valeurs et aux choses qui vont sont particulièrement chères, ensuite, engagez vous à mener une existence qui les reflète ! (Par exemple, souhaiter arrêter de fumer uniquement pour répondre à une question de santé publique est souvent voué à l'échec. Prendre cette résolution parce qu'elle participe à un besoin vital de se sentir plus en forme, de ne plus tousser le matin ou d'être capable de courir sans risquer de perdre un poumon prend en revanche un autre sens).

Le fait de vous fixer des objectifs constitue un élément clair de votre planification !

 

Clé numéro 2 : Planifiez !

 

Lorsqu’on planifie quelque chose, on a d’excellentes chances de le voir se réaliser. Si vous ne planifiez rien, c’est ce que vous aurez comme résultat : rien du tout ! Vos plans doivent toujours être tournés vers l’atteinte de vos objectifs. Vous pouvez élaborez un plan en vous fixant des objectifs :

- à long terme : ce que vous désirez devenir dans le futur et ce que vous voulez faire de votre vie

- à moyen terme : à quoi souhaitez vous consacrer votre vie durant les cinq ou dix prochaines années ?

- à court terme : pour accomplir vos objectifs à moyen terme, que devez vous accomplir ou entreprendre durant la présente semaine ou au cours du mois prochain ?

 

Clé numéro 3 : Prenez vos responsabilités et choisissez d’agir !

 

Investissez en vous et engagez vous !  Développez les bonnes habitudes propices à votre réussite, les compétences et ressources dont vous avez besoin, et transformez vos mauvaises habitudes (remettre à plus tard, se plaindre, s’inquiéter) en bonnes habitudes (avoir de l’audace, persévérer, etc.)

 

« Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme ». William Ernest Henley (Invictus)

 

Clé numéro 4 : Persévérez !

 

Mettez tout ce que vous êtes dans tout ce que vous faites. Donnez le meilleur de vous même ! Créez vous des défis propices à votre objectif sur de courtes durées et tenez un journal de vos résultats. Utilisez des tableaux comparatifs et des graphiques pour mesurer vos résultats s’il le faut !

 

Clé numéro 5 : Vous devez croire en votre projet et en vous !

 

Croire est la clé ! Le succès est disponible pour quiconque est prêt à se remuer et à foncer pour le saisir ! C’est le fait d’y croire qui vous motive. C’est cette confiance qui vous remplit d’enthousiasme et vous pousse à agir.

 

Clé numéro 6 : Faites le point !

 

Faites le point en milieu d’année : revoyez vos objectifs et demandez ce que vous avez atteint et ce qu’il vous reste à faire. Une bonne façon de se rebooster !

 

Clé numéro 7 : Un esprit sain dans un corps sain !

 

Prenez soin de votre corps et de votre esprit : avez vous une apparence qui vous met en valeur ? Assurez vous de prendre soin de vous !

Mangez ce qui est plein de vie, vert, frais, cru. Evitez le sucre, la farine blanche, la viande et les aliments frits. Une telle nourriture vous prendra davantage d’énergie qu’elle vous en procurera.  Faites régulièrement de l’exercice !

 

Clé numéro 8 : Entourez vous de bonnes personnes 

 

Entourez vous de bonnes personnes : des gens dynamiques, performants, positifs énergiques, cela aura forcément un impact bénéfique sur vous et vous mettra dans une bonne dynamique.

 

Clé numéro 9 : Apprenez tout le temps !

 

Une des caractéristiques de l'homme qui réussit, c'est qu'il est toujours disposé à apprendre et à assimiler du nouveau. Il est ouvert à tout ce qui peut le faire progresser. On est jeune aussi longtemps qu'on est disposé à apprendre. Tous les gens qu’on rencontre ont quelque chose à nous apprendre ; chaque situation continent un enseignement précieux, chaque instant un message qui n’attend que d’être perçu.

 

Clé numéro 10 : Faite des erreurs et apprenez à réagir positivement 

 

A travers l’histoire, les gens qui ont été couronnés de succès sont aussi ceux qui ont subi le plus de revers. Les gens qui accomplissent des prouesses savent que l’échec n’est pas un obstacle mais au contraire un tremplin sur le chemin de la réussite. Vous n’êtes bien sur pas censé vous réjouir de tout ce qui vous tombe dessus mais vous pouvez vous servir des choses négatives comme d’un outil pour évoluer et vous perfectionner. La question à vous poser est : quelles sont les leçons à tirer des difficultés auxquelles vous faites face actuellement ? En y réfléchissant a posteriori non seulement vous tirerez des enseignements de votre expérience mais vous verrez aussi à quel point vous avez évolué dans le bon sens grâce à elle.

 

« Ce doit être un jeu pour vous : voyez le côté positif en toutes circonstances. Vos réactions affectives sont à 95% déterminées par votre propre interprétation des faits ». Brian Tracy.

1 commentaires

Noel approche : surprenez vos proches avec un cadeau original !

cadeau vegan, cadeau vegan 06, cadeau relooking 06, cadeau relooking nice, cadeau original nice, cadeau original antibes, cadeau original cannes, cadeau de noel 06, cadeau de noel vegan

Noël approche à grands pas et comme tous les ans, vous redoutez de devoir battre la foule et affronter le froid pour essayer de trouver un cadeau original à l’un(e) de vos proches ?

 

Bien souvent les cadeaux qui nous marquent le plus sont des moments que nous avons vécus, que nous avons partagés et qui nous laissent un bon souvenir…pour longtemps !

 

Alors envie que votre cadeau sorte de l’ordinaire ? J’ai mis en place pour vous des moments précieux à offrir à vos proches sous formes de chèques cadeaux que je vous envoie par mail (ou par courrier) sur la prestation que vous souhaitez :

 

-     Si vous disposez d'un petit budget et/ou que votre ami(e) n'est pas dans les Alpes-Maritimes, offrez lui un relooking en ligne ! Pas besoin pour pour lui/elle de se déplacer, je lui offre une conférence skype personnalisée d'une heure pour répondre à toutes ses questions concernant sa morphologie et son style vestimentaire ! Le top pour avoir des conseils personnalisés sans perdre trop de temps ! Bon cadeau d'une valeur de 59 euros. 

 

-    Pour combler la pâleur du teint dû à l’hiver, les marques de fatigue, les petites imperfections, offrez lui un bon cadeau colorimétrie ! Avec le test des couleurs, votre proche sera bluffé : satisfaction garantie ! Bon cadeau d’une valeur de 69 euros. (99 euros pour vivre le moment en duo J)

 

-    Garde-robe pleine à craquer et pourtant il/elle se plaint de n’avoir jamais rien à se mettre et n’a pas forcément de budget pour faire des achats supplémentaires ? Le bon cadeau « tri de garde-robe » est le cadeau idéal. L’occasion de redécouvrir sa garde-robe autrement avec de nouvelles associations et avec des combinaisons qui mettront le plus en valeur sa silhouette. Bon cadeau d’une valeur de 89 euros.  

 

-   Qui dit Noël dit bientôt les soldes (et oui c’est en Janvier) et qui n’a jamais rêvé de se faire accompagner par une professionnelle de la mode pour son shopping? Le bon cadeau « accompagnement shopping », c’est l’assurance de repérer des vêtements qui nous mettent vraiment en valeur, d’en savoir plus sur sa morphologie et de ne faire aucun achats placards ! Bon cadeau d’une valeur de 119 euros (pour 2h d’accompagnement)

 

Peu importe la prestation que vous choisissez, il s’agit de faire passer à votre proche un véritable moment de détente au cours duquel il se redécouvre et apprend à se mettre davantage en valeur pour démarrer la nouvelle année au top !

 

Et pour toute prestation acquise entre le 28 novembre et le 12 décembre, un bilan d’image d’une heure est offert à la personne de votre choix. N’hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage !

 

N'hésitez plus : contactez votre conseillère en image Melody par mail : contact@mlcommunication.fr ou par téléphone : 06 13 37 11 34 ! 

 

 

16 commentaires

Etre canon pour les fêtes de fin d'année !

 

Noël approche à grands pas et avec lui une série de grands rendez-vous. Qu’ils s’agissent de retrouvailles familiales ou de sorties entre ami(e)s, vous n’avez qu’une envie : qu’on vous remarque et qu’on vous trouve encore plus beau/belle qu’à l’accoutumée. En un mot vous avez envie de RAYONNER (et pas seulement de réveillonner :).

Et ça tombe bien : je suis là pour vous aider !

 

Avec mes outils magiques et ma bonne humeur, je vous aiderai à choisir LA tenue qui vous ira comme un gant et créera des envieux(ses), à sélectionner les couleurs qui vont donneront bonne mine, à appliquer les bons gestes make up en fonction de votre visage ou même à trouver la coiffure idéale pour les fêtes.

 

Et parce que Noël ce n’est pas seulement gâter les autres, c’est aussi un moment pour vous féliciter des projets que vous avez menez à bien cette année et qui vous rendent fier(e) de vous, je vous offre 20% de remise sur l’ensemble de mes prestations conseil en imagePar ici !

 

N’attendez plus, l’offre est valable jusqu’au 16 Décembre ! 

0 commentaires

Vegan Mania : la boutique fournisseur cosmétiques bio et vegan pour vous embellir !

 Vegan Mania est une boutique en ligne et un concept store parisien dédiés aux cosmétiques bio et vegan. Un immense choix de produits naturels éthiques et accessibles qui refusent l'exploitation animale,

respectent l'homme et l'environnement. 

 

Vegan Mania est le tout premier magasin de cosmétiques 100% vegan à Paris. Aucune matière animale, et exclusivement des produits non testés sur les animaux. On y trouve aussi bien des crèmes et soins que des déodorants, dentifrices, shampoings, masques, du maquillage, des parfums, ou encore des produits homme et enfant. De quoi ravir une famille entière décidée à en découdre avec les cosmétiques qui ne respectent ni les animaux, ni l'environnement !

 

Sa créatrice, Christine Le Clech, a quitté son ancien poste pour s'engager davantage en faveur des animaux et affirmer ses convictions profondes. En résultent un site marchand débordant de merveilles, et une boutique parisienne tout aussi réjouissante avec conseils et sourires de ses vendeuses.

 

Contrairement à tout ce qui touche à l'assiette, les cosmétiques sont plus sournois quand il s'agit de véganisme. Pourtant, ce choix de vie basé sur le respect de la vie animal concerne non seulement l'alimentation, mais également les aspects de la vie courante (produits ménagers, vêtements, et bien sûr produits de beauté).

 

En plus de soutenir les marques de cosmétiques qui refusent l'exploitation animale et se démarquent sur ce point, Vegan Mania cherche à rendre ces produits éthiques accessibles. Une initiative qu'on salue, et une boutique qu'on vous conseille de découvrir sans plus tarder !

 

Infos pratiques :

Vegan Mania,

https://www.vegan-mania.com/fr/

Adresse : 96 rue Quincampoix, 3e arrondissement

M : Etienne Marcel ou Rambuteau

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 19h

Tel : 09 50 43 41 45 

Mail : contact@vegan-mania.com 

 

SORTIRAPARIS.COM. Vegan mania : une boutique de cosmétiques vegan. Publié le 24 octobre 2016 Par Céleste L. http://www.sortiraparis.com/loisirs/shopping-mode/articles/127782-vegan-mania-une-boutique-de-cosmetiques-vegan

2 commentaires

Pour quelles matières textiles végétales opter ?

 

Que portez-vous aujourd'hui, du synthétique ou du naturel ? Pas facile de s'y retrouver dans les étiquettes de nos vêtements. Les vêtements en fibre végétale existent, mais certains nécessitent des traitements chimiques assez lourds comme le soja, le bambou ou la viscose de bambou. Alors, comment choisir ? Tour d'horizon des fibres végétales utilisées dans l'industrie de la mode.

 

  1. Le coton est une matière naturelle qu’il est préférable d’acheter biologique, car sa fabrication en «conventionnel » implique de grandes quantités de pesticides et de substances blanchissantes. on trouve assez facilement des vêtements dans cette matière dans diverses boutiques en ligne, comme ecocentric.fr et d’autres, citées plus loin. Pour ceux qui tricotent, des pelotes de coton bio (couplés parfois à du bambou) sont en vente sur veganyarn.com

  2. Le chanvre lui est réputé pour sa production ayant peu d’impact sur l’environnement. Une expérimentation de 2012 de la chambre d’agriculture de dordogne a montré qu’il est facile à cultiver, car il nécessite peu d’eau, ne demande pas de produits phytosanitaires, peu d’engrais et pousse vite. Le chanvre permet de créer un tissu très résistant, absorbant, protégeant des UV et agréable à porter été comme hiver. Le filage étant difficile, il reste une matière assez chère, mais pas autant que la fibre d’ortie. En ligne, on peut trouver toute une gamme de vêtements avec du chanvre (à 100 % ou couplé à du coton biologique) sur naturellementchanvre.com. on peut s’en procurer également sur filabio. com, ecoline.com, cabaneachanvre.com, fibris.fr, veggieshop.be... Il faut compter environ 80 € pour un jean en chanvre et coton et autour de 110 € pour un pantalon 100 % chanvre.

  3. Dernière matière à l’honneur : le lin, produit à 80 % en Europe et notamment en France dans le Nord-Pas-de-Calais, en Picardie et en Normandie. Cette fibre ne représente que 1 % des fibres textiles consommées dans le monde. Elle possède pourtant de nombreux atouts : résistante, légère, isolante, biodégradable, anallergique... et sa culture demande moins d’engrais et de pesticides que le coton. Lorsque les plants sont arrivés à maturité, ils sont arrachés et laissés sur place, ce qu’on appelle le rouissage. Les graines permettent de donner l’huile de lin : toute la plante a une utilisation. Après cette étape, le lin est teillé en France, en Belgique ou au Pays-Bas. En revanche, il existe très peu de filatures en Europe et 90 % de la production de lins teillés part en Chine où les vêtements sont alors confectionnés... et principalement vendus en Europe ! on peut trouver des vêtements en lin presque entièrement fabriqués en France, par exemple, sur la boutique « Juste : la révolution textile » (larevolutiontextile.com). 9 étapes sur 10 sont faites dans l’hexagone, seule la filature est assurée en Italie et en Lituanie. Les teintures sont certifiées oeko-Tex, exemptes de produits toxiques pour le corps et l’environnement. Il faut compter 90 € pour un pull et 80 € pour un débardeur. Attention, cette boutique vend également des articles en laine.

  4. Autre matière naturelle, le sabra, fabriqué notamment au Maroc à partir d’aloe vera est une soie végétale infroissable. Il est souvent couplé à du coton, mais aussi parfois à de la laine.

  5. Le lenpur, tiré de branches de pin blanc, est, quant à lui, appelé cachemire végétal. Il est cultivé au Canada et en Chine. Cette matière est dite douce, brillante, anti-odeur... on en trouve notamment dans la literie ou les sous-vêtements.

  6. La fibre Ingeo obtenue par la fermentation du sucre de maïs est biodégradable, résistante aux taches et à l’humidité. Elle est ce- pendant peu produite. on peut la retrouver dans des vêtements de sport.

  7. La fibre d’ortie reste, elle aussi, peu connue bien qu’elle servait autrefois à faire des cordes, car elle est très solide, mais aussi souple. Elle permet d’être au chaud l’hiver en emprisonnant l’air et au frais l’été. Plante vivace, elle ne nécessite pas l’utilisation de produits phytosanitaires pour sa production. Son utilisation reste cependant rare, d’où les prix élevés quand on trouve des produits en contenant, même en faible pourcentage.

  8. Tout comme l’ortie, l’asclépiade est une mauvaise herbe au Québec. Pourtant elle peut se transformer en feutre et devenir un duvet plus chaud et plus isolant que les plumes d’oie.

  9. Plus commercialisé que l’ortie, le lyocell, notamment de la marque Tencel, est extrait de la cellulose de bois d’eucalyptus provenant d’exploitations forestières gérées durablement. Cette matière a un impact réduit sur l’environnement, car les solvants utilisés pour son traitement ne sont pas nocifs. Le lyocell est dit 50 % plus absorbant que le coton, plus doux que la soie et plus rafraîchissant que le lin. on en retrouve par exemple dans des vêtements sur ekyog.com ou komodo.co.uk, quelques-uns sur vetementbio.com, mais aussi dans des matelas. Il faut compter une centaine d’euros pour un pantalon, 70 € pour un T-shirt.

Toutes ces fibres ont généralement un coût plus élevé que ce que l’on peut acheter dans la grande distribution. Reste à savoir les valeurs que l’on souhaite défendre et s’il n’est pas nécessaire de préférer une armoire éthique à une armoire remplie de vêtements dont certains ne voient presque jamais le jour.. 

 

FEMININBIO. "Mode : connaître les fibres végétales." http://www.femininbio.com/beaute-mode/conseils-astuces/mode-connaitre-fibres-vegetales-1-85131


0 commentaires